L’académie présente une exposition de BD réalisées par des élèves intitulée « Sur la planche – la BD dans tous ses états » qui se tient actuellement dans les locaux du Rectorat. Quelques établissements ont été invités à présenter leurs œuvres remarquables, dont l’équipe du LIEP (2de 1).
Pour en savoir davantage sur cette exposition : https://www.ac-creteil.fr/la-bd-dans-tous-ses-etats-123301
Lucie, Mathéo, Hector, Maïly, Tibile, Charly, Nella et Zoé ont travaillé sous la conduite de Mesdames Kohn et Humbert-Vier pour réaliser un film d’animation présenté dans le cadre de cette exposition.
Pour visionner le film réalisé par les élèves du LIEP : https://www.swisstransfer.com/d/c436cc23-fff6-4311-b507-9b9b37d649be
Bravo pour la réalisation de cette belle animation et merci à eux d’avoir si bien représenté le lycée.